Rte de la Vignettaz 42, 1700 Fribourg

GPS E 7.14385, N 46.7985


Depuis l'autoroute
Prenez la sortie d'autoroute Fribourg-Sud (Hôpital Cantonal). (Depuis Berne, juste après la sortie d'autoroute, prenez à gauche sur la semi-autoroute). Lorsque vous arrivez au double giratoire de Belle-Croix, prenez la piste à l'extrême gauche, en direction du centre-ville de Fribourg. Après le giratoire, vous passerez à côté d'une station-service Agip (sur votre gauche). Juste après la station, un 2ème giratoire. Continuez tout droit.
Au giratoire suivant, le 3ème, avant la station-service Amag, virez à droite sur la route du Fort-St-Jacques (en descente). Vous entrez dans une zone 30. Continuez sur environ 700m. Après le 3ème gendarme couché, vous entrez sur la route de la Vignettaz, le numéro 42 est le troisième bâtiment sur votre droite.

Depuis la ville
La route de la Vignettaz 42 se situe entre le quartier de Beaumont et de Beauregard. Depuis l'avenue du Midi (située en dessus de la Gare) bifurquez vers la route de la Vignettaz (Zone 30, en montée). Après le carrefour entre les routes de Bethléem et de la Gruyère, le 42 est la 3ème maison à gauche.
Depuis la route de Villars, vous pouvez également bifurquer sur la Rte de la Vignettaz.

En bus (depuis la gare CFF)
Le plus rapide est de prendre la ligne "2 - Les Dailles" ou "2 - Les Biches" ou encore "6 - Guintzet" et de descendre à l'arrêt Bethléem (au niveau de la boulangerie). Ensuite traverser la route de Villars et s'engager sur la route Bethléem qui débouche sur la route de la Vignettaz. Prendre à droite jusqu'au 42. (env. 5' à pied depuis l'arrêt de bus)

Pratique

Parking client devant le garage de droite, ou places payantes (zone 4) sur la rte de la Vignettaz.

Le bureau est au rez inférieur, l'entrée du bureau est située derrière la maison. Etant donné que je suis souvent en déplacement, il est indispensable de prendre rendez-vous avant de passer.

Si vous pensez que vous allez vous perdre, n'oubliez pas que je me rends aussi à domicile.

Ci-dessous, un plan fourni par Google.